Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last news
Visiteurs
Depuis la création 7 039
Publicité
Archives
23 septembre 2011

Decouvrir les alentours de King Cross

C'est a King Cross que se situe notre auberge de jeunesse (backpacker in english). Endroit pour le moins decontracté et devergondé, ce lieu est très touristique d'après un vendeur de bugers. On peux y voir sex-shop et prostituees entre deux vendeurs de sushi. Si tout cela est plutot intrigant, cela ne pose aucun problème. Un gros problème néanmoins: tout y est 2 fois plus cher que dans le reste de Syney.

Voici quelques photos des alentours de king cross:

 

L'auberge de jeunesse

 P1020947

 

L'artère principale du Quartier de King Cross: Darlinghurst Road

P1020940

 

P1020943

 

la petite fontaine en face du backpacker

P1020923

 

Elizabeth bay

P1020932

 

Rushcutters bay

P1020937

 

P1020939

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non non je ne vous oublie pas je suis juste un peu surbooké avec les réunions le soir! En tout cas je suis ravie de découvrir toutes vos photos et je suis surtout rassurée que tout se passe bien pour vous...<br /> Gros bisous<br /> Brigitte
N
merci pour les photos...<br /> charlotte c'est bien tu te tiens à la rampe pour descendre!!!<br /> bisous MAm
Publicité